X Ambassadors.
vendredi 19 avril 202420h00
Impérial Bell 252, rue St-Joseph Est
Régulier: 62,00 $
VIP 1: 776,18 $
VIP 2: 235,80 $
VIP 3: 166,82 $
Taxes et frais de service inclus

Type de spectacle
Spectacle en admission générale debout

Ouverture des portes
19h

Première partie
Noah Gundersen


Style musical
Indie pop

Provenance
États-Unis

X Ambassadors est un trio formé des frères Sam Nelson Harris (chant, guitare, saxophone, basse) et Casey Harris (piano, touches) alors qu'ils étaient au secondaire à Ithaca, dans l'État de New York. Rejoint par Adam Levin (batterie) après avoir déménagé à Brooklyn, le trio a dominé les palmarès alternatifs au cours de la dernière décennie.

Formé en 2009, le groupe a explosé avec le succès de son premier album, VHS (2015). L'album certifié platine offre un regard intime sur l'enfance de Sam et Casey et contient les énormes succès "Unsteady" et "Renegades", qui cumulent plus de 1,3 milliard de streams sur Spotify et ont conduit le groupe à une tournée mondiale de trois ans. VHS a été suivi par ORION (2019), Belong EP (2020), The Beautiful Liar (2021) et (Eg) (2023), une série de singles en collaboration avec des artistes tels que BRELAND, Teddy Swims & Jac Ross, Medium Build et PAMÉ.

Plus récemment, le groupe a dévoilé une nouvelle chanson, "Deep End", qui a été écrite pour le film très attendu Aquaman and the Lost Kingdom. Ce titre n'est que la dernière contribution du groupe à des films majeurs, après "Torches" (Transformers), "Great Unknown" (The Call of the Wild) et "Sucker for Pain" (Suicide Squad), entre autres.